Presse

petit-fute@2x

Le petit futé 2015/2016 recommande « Bois des Nauzes »

« Imaginez une cabane dans les arbres. Jusque-là, rien d’extraordinaire. Imaginez maintenant une cabane grand luxe, avec sauna et bain bouillonnant privatifs, prestations exceptionnelles, et une vaste terrasse ensoleillée quelle que soit la saison avec vue panoramique sur la vallée ! C’est ce qui vous attend à la cabane du Bois des Nauzes, un endroit tout à fait original, entre hôtel de luxe, chambre d’hôtes de charme et hébergement insolite. Perchés à 4 m de hauteur, vous profiterez d’un séjour incroyable sans risquer d’être dérangés par les voisins. Le matin, un copieux petit déjeuner vous attendra au pied de la cabane, que vous pourrez hisser grâce à un système de poulie. De nombreuses prestations (payantes) sont à votre disposition, comme l’apéritif romantique avec champagne et pétales de roses, déjeuner pique-nique, brunch, dégustation du terroir en tête-à-tête à la lueur des chandelles, dîner gourmand, massage, balade en calèche… Une adresse superbe et original »


Le petit futé / Édition 2015 et 2016

guide-vert-michelin

Au fond d’une forêt de chênes, une cabane, nichée au sommet des arbres, vous fera vous prendre pour un Robinson Crusoé de prestige.

Sur 2 étages, le cadre entièrement végétal, des étagères à la table, en passant par le lit et les toilettes sèches, présente tout le confort de rêve. D’un pas, vous atterrissez dans le jacuzzi abrité de tout regard, avant d’aller vous délasser sur 2 transats au bout du ponton, ou dans le sauna bulle dont la grande fenêtre offre une vue sur la prairie. Il vous suffira d’actionner une poulie pour hisser votre panier petit-déjeuner, sans sortir de votre bulle.

Une expérience haut perchée.


Guide vert Michelin Aquitaine / Édition 2016

logo_ddm

Échappées romantiques pour la Saint-Valentin

Petite sélection aux quatre coins du département de lieux enchanteurs, de bonnes tables et d’instants détente pour une escapade amoureuse à l’occasion de la Saint-Valentin. La liste est forcément subjective, mais les adresses offrent toutes une part de rêve, de magie et de ravissement des papilles. Des professionnels qui rivalisent de créativité pour faire en sorte que la parenthèse à deux reste inoubliable (…)


La Dépêche / Février 2016

Lire l'article